Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
11 septembre 2009

Vacances au Poney Club de la Choinetiere

Hélas, les souvenirs sont déjà loin à notre gout.Fin aout, nous avons passé nos vacances en Basse Normandie , dans la Manche chez nos copines, Isabelle et Odile.
Lisa a profité pour passer avec Fanion son galop2. Moi, j'ai passé mon galop 3 avec Naomie une pie.
Sinon, le plaisir d'être à cheval était bonheur quotidien , sous le soleil normand, entouré de la nature :

Fanion : IMG_8145

Ginger : IMG_8133

Lisa & Fanion : IMG_8124

Luna & Nougat : IMG_7930

Nele & Jasmine : IMG_7733

Chipie & Biquet : IMG_8086

Publicité
Commentaires
E
Merci Amandine.Ainsi j'ai corrigé mon commentaire.<br /> Je serai super contente de te retrouver cet été.<br /> Etudie bien tes galops afin de les passer avec Lisa.
A
c'est nele et jasmine ^^ gros bizou a tous
M
fanion c est le cheval que j ai monte quand j ete la bas et il est tres beau est gentille<br /> est les gens la bas son gentille est voila bon j ivai
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité