Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
20 mars 2010

Contre galop

20100303_077

Cet après-midi, nous avons été en leçon( Lisa étant en examen), avec Nadia & Venus et Philippe & Agatha.
Comme au matin, il avait été farce avec une autre cavalière, j'ai directement remis les points sur les i..pas questions te lever le bouts du nez et de tirer comme un bœuf. Après les 10 minutes d'échauffement, j'étais rouge écarlate mais il a compris qu'il ne devait pas suivre comme un âne mais suivre mes instructions.
C'était une très chouette leçon : petit trot sur les petit coté et allongé sur les grands, voltes au galop, 1/2 volte au galop avec contre galop et changement de pied( ferme à ferme pour nous) , départ du pas au contre galop ( j'ai réussi en le mettant épaule en dedans) puis assouplissement avec épaule en dedans croupe en dedans et cession à la jambe.Il est était chouette sauf quand Philippe donnait un coup de cravache où Monsieur pensait que c'était pour lui.
Après la leçon, nous avons été faire le tour du bloc rênes longues pour se détendre et un peu sécher.

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, ça a l'air drôlement compliqué tout ça. Et je n'y comprends pas grand chose... Mais je viens pour le plaisir des yeux: j'ai toujours adoré les chevaux et je ne suis pas déçue par tes photos!!!
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité