Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
3 avril 2010

Une dose de plaisir

Quelques heures avant notre départ à la mer, Lisa s'est encore permise une heure de plaisir sur le dos de Sunny.
Comme Agatha était horsesittée par Esmé ( Philippe et Corinne étant au ski), Esmé a préféré que la leçon aie lieu à l'intérieur.
Agatha ayant fait quelques écart, on se serait attendu à se qu'il fasse aussi mais le clown mais Sunny a joué le grand frère( avec ses 20 cm de moins au garrot) et est passé sagement tant près de la porte que du foin.
Après la leçon, je lui ai vite offert un petit tour en extérieur avant de m'absenter de lui ses 6 jours.

IMG_1375

Publicité
Commentaires
E
J'espere apporter un regard sur une partie de ma vie aux autres cavaliers mais aussi aux novices pour veulent ouvrir cette fenêtre et respirer ce bonheur que nous offre la nature.
C
super blog et agréable à regarder même pour quelqu'un qui n'y connais rien en équitation...
L
Les personne connue n'aime pas les papparazi<br /> moi j'en ai une qui fait des superbe photo et je veux lui dire: merci pour tout c'est photos que tu fait quand je sais pas, mais qu'ils sont trop beau!
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité