Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
30 juillet 2010

Le plaisir du dressage

Jeudi, Delphine est venue pour la leçon de dressage.Et comme, la première fois, les remarques furent , à main gauche, d'abaisser mon épaule droite , mettre de plus de poids sur mon étrier droit et plus de souplesse dans mon coude et épaule gauche afin d'écarter mieux ma rêne intérieur.
Sun a beaucoup plus donné de pli, commence à prendre plus correctement son mors et descendre son encolure afin de pousser avec ses postérieur.Maintenant, il faut continuer dans cette voix, même au galop.
Tenir et apprendre à bien relacher.Donner pour mieux remercier.Plein de douceur et plus de précision.
Pur bonheur.

IMG_5015

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité