Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
17 janvier 2011

Rond de longe

Aujourd'hui, bien que l'on soit lundi, je me suis rendue aux écuries...eh oui, voila encore un plus  : des ecuries ouvertes 7j/7. Sunny était super brave, calme dans son box grignotant une superbe paille. Aujourd'hui au programme, la découverte du rond de longe. Apres avoir brossé Sunny, l'avoir enrenné et guetré, direction le ronds de longe.Comme depuis notre arrivée à Rebecq, Sunny est tres curieux et distrait au travail ( mais il était de meme en vacances en Normandie dans un premier temps).Mais il a quand meme travaillé convenablement pour une premiere seance de travail au rond de longe. Ensuite il a meme eu droit a une petite heure en prairie.Je l'ai donc laissé petre a son grand plaisir , esperant qu'il rentrera avec la prof. Quel bonheur pour lui de profiter d'une heure de calme et de liberté.

IMG_7896

Publicité
Commentaires
E
Et il a été super brave avec Cath. quand elle la rentré des prés et changer de couverture...quel service!
E
pas de probleme; je vais y faire un tour des que possible
P
mais oui je savais que le rond de longe tu allais aimé !<br /> <br /> Je viens de lire ton message concernant l'article sur mon année métal... Oui je crois que non seulement il faut un minimum de connaissance des termes et des bonhommes dont je parle et connaitre la petite métalleuse qui est en moi. Parce que oui, j'ai un harem de guitariste célèbre (je suis surtout complètement folle)<br /> Mais bon c'est pas grave...<br /> <br /> Alors si tu veux quelque conseils pour essayer ton oreille (y'a pas d'âge pour retombé dans la délicieuse ivresse de l'art de la contradiction de notre jeunessse ! et le hard rock, comme le métal c'est une école de la contradiction)<br /> <br /> Je te conseille vraiment "Slash and Friends" de Slash. Tu dois connaitre les Guns N' Roses, bha c'est le 1er album solo de leur ancien guitariste (qui est aussi mon mari ! D'accord, je me calme)<br /> <br /> Puis peut être Avantasia avec ce titre : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=o26SlmROH5Q<br /> <br /> ou celui là :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=r4bLVbALyHM<br /> <br /> ou mon titre favoris de ce groupe, The story ain't over : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=HDa-1InF520<br /> <br /> Je trouve que la mélodie est cherchée et entrainante, qu'elle punch, qu'elle réveille ! Et le violon est sympa et pas "lamentant" pour une fois, c'est un beau mélange original d'instrument, je trouve. Et d'un point de vue vocal j'adore le duo de la voix masculine et féminine.<br /> <br /> <br /> J'espère que mon commentaire ressemble à quelque chose... J'ai tendance à m'enflammer quand je parle musique :D<br /> Bisous bisous !
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité