Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
12 juin 2011

Decouvrir une face cachee et apprendre a lire

Aujourd hui Delphine est venue pour la premiere fois aux ecuries. Pas de travail monte puisque mon dos est encore en conge force pour quelqes temps.Mais avant d entamer le vrai travail a opied, elle a tente de me faire comprendre comment tenter a me connecter a Sunny, l inviter dans ma bulle et moi aller vers sa bulle. Pas toujours facile car il est hyper respectieux mais parfois craintif, parfois trop copain et un brin 'je m en foutiste'.

IL a surtout un super defaut : mendiant. On abandonne l idee de travailler a la nourriture pour l instant sauf pour l apprentissage de la reverence. et surtout plus de jambette quand je me trouve devant lui.

Il faut aussi apprendre a marche ni derriere moi, ni devant.........travail en vue.

Comme toujours, je suis revenue enchantee de cette lecon...bref un dimanche ensolleille dans mon esprit.

IMG_2246

Publicité
Commentaires
P
je suis heureuse d'apprendre que tu continue avec Delphine et que tout ça te plait. :D
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité