Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
18 août 2011

Comme au bon vieux temps

En cette veille de depart, je n ai pas voulu reprendre la route sans me retrouver en piste dans une lecon d Isabelle, comme au bon vieux temps.

J ai retrouve le plaisir des lecons de groupe car Isabelle a l art de faire d une lecon de dressage , une lecon ou chacun travaille individuellement sa monture. Mon dos me fait encore mal au trot assis mais j ai apprecie les cessions a la jambe et les flexions.

dommage que la Choinetiere soit si loin de la maison car sinon je reviendrait plus souvent prendre cours avec Isabelle.

Je suis probablement sa plus vieille eleve et je trouve toujours ses lecons aussi interessantes et equilibrees. Je regrette le temps des lecons privees hebdomadaires, de ses remarques qui mont formees,..............

IMG_3654

IMG_3666

IMG_3682

 

 

Publicité
Commentaires
P
Décidément, tu aimes vraiment cet endroit. C'est chouette de te voir avec ton magnifique poney et un grand sourire :) Est ce qu'il va mieux ?
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité