Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
28 janvier 2012

Sauter le pas

Lisa a echauffé Sunny pendnant que je donnais cours.Malgré la valse de tracteur et des chasseurs, Sunny reste calme et attentif au travail.

Et comme cela me demange, je decide de monté mon adorable Sunny .Mais tres vite, Lisa change le bridonpour le licol.

Au debut, Sunny se pose quelques questions.Detente? travail? tete en haut? en bas? ....et moi ausisi je cherche comment etablir une communiquation avec un licol.

Tres vite on se retrouve pour un petit trot avec une legere flexion, tete de plus en plus basse.

Et un petit galop pour aussi se retrouver ausis dans cette allure.

Bref un essai satisfaisant a exploiter.

 

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité