Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
6 février 2012

Ce faire un peu de bien

Ce lundi matin est froid( les temperature restent negatives tant la nuit que le jour) mais heureusement ensolleillée.

Debut d'apres midi, je me rend aux ecuries. Comme lapiste est lvre, je commence par cercler Sunny en licol ethologique sur une petite parcelle de piste degelee en surface. Apres 25 minutes ainsi, je travaille a pied : le jeu du yoyo, bouger hanches ou epaules par pression,, le reculer en tirant sur sa queue, qu'il c"de ses pieds a la pression de la caorde,...puis le marcher avec arret et reculer. Enfin j'enleve le licol et c'est un peu de travail en liberté ou pour la premiere fois il commence a me suivre un peu mieux.

Puis je le laisse en liberté le temps de faire son box et préparer ses seaux de nourriture.

Comme le soleil est agréable et qu'on n'a que le bien que l'on se fait, je l'ai laissé 2 heures profiter de ce petit rayon de soleil

IMG_6194

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité