Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
25 octobre 2012

Cercler avant et arriere

Ce jeudi, j avais cours avec Delphine. Comme une fois par mois c est la lecon de travail a la main et en liberte. J avais envie d une lecon de revision sur les points ou je me pose des questions.

D abord, nous avons revu le ' cercler' en licol car j ai encore du mal a gerer mes 4 phases...mais je m applique et tres vite nous continuons sans lien de communication...rho que c est chouette!

Puis nous examinons le deplacement lateral d equifeel

Enfin je decouvre le plaisir du cercler a reculons............rho j avais pas encore imagine decouvrir cet exercice

Bref encore pleines de choses a travailler

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité