Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
19 novembre 2012

Lundi gris

Aujourd hui le brouillard a eu du mal a laisser la place a un ciel gris. Direction les ecuries pour faire le box et preprarer les seaux de grains.Sunny profite deja de son pre. Mais je l interromp une demi heure pour le travail en liberte. Quelques zig zag pour assurer la connexions, reculer, le jeu du yoyo puis nous travaillons un peu le cercler a main gauche ainsi que le cercler reculer......Sunny commence a comprendre  mais il y a encore pas mal de travail. Ensuite nous entrepenons un peu de cercler a main droite mais la comme c est le tout debut, je reprend mon lien de communication. Et avant de commencer le cercler reculer a main droite il faut acquerir la remise a ma hanche gauche. Sunny peine a comprendre et c est le long du pare botte que nous commencons ce trvail. Il cherche et chipote mais fini par trouver un pas.Demain nous retravaillerons cela jusque cela aussi soi rentrer dans la coutume avant de commencer le cercler reculere a droite....encore pas mal d objectif.

Et pour terminer Sunny me fait 6 superbes pas de pas espagnol en libete dans un beau mouvement en avant.........Genial le poney!

Je cloture la lecon sur ce chef d oeuvre. Il broute un peu en ma compagnie entre les serres , la ou l herbe est plus belle et haute. Puis il rejoint son pre.

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité