Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
8 avril 2013

Travailler encore et toujours

Ce matin, Lisa est a la corvée nettoyage de box pour que je puisse travailler encore et encore les derniers excercices du l equifeel : le rond de longe et les transitions car il y a encore pas mal de pain sur la planche.

Je commence a pouvoir rester au centre et lui demander d aller sur le cercle, de marcher; puis des transitions au trot, au galop,...mais l arret n est pas encore une evidence. Et la connexion est encore a l etat de brouillon. Il nous reste encore le changement de main qui pour l instant reste super delicat par l interieur et cowboy par l exterieur.

Mais chaque jour, c est une petite evolution...on espere etre pret pour mai

Avant de quitter le rond de longe, je ne peux m empecher de demander la reverence, le coucher...et c est en liberté que je ramene Sunny au box.

Apres quelques soins, c est egalement en liberté que j amene Sunny au pré.....Jean françois Pignon, tu me fait rêver!

etho

Publicité
Commentaires
F
rho et mon Maitre, Jean Françoiss Pignon est pourtant regulierment dans ta region, dernierement au Wex de Marche en Famenne, en avant premiere our son film Gazelle.......la liberté c est la complicité
C
Je ne comprends pas tout mais je ne savais pas qu'on savait ramener un cheval sans l'attacher!
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité