Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
3 mai 2013

Vendredi mais pas tout nous sourit

Debut d apres midi, j ai mon dernier cours avec Delphine. Mais comme on est a la veille du depart, je decide d eviter les excercices de saut et de travail dans le rond de longe. Je decide donc de revoir le compas et le pivot. Puis Delphine decice de me mettre en situation de stress en emmenant Sunny sur une prairie derriere les serres. Sun fixe d abord les vaches dans le pres voisins et j ai du mal a le connecter. mais le pire c est qu au moment ou j ouvre le licol( trop tot), Tip hennit et c est la cavalcade. 5 minutes ou Sunny court , hennit et se fait beau. Et je prie pour qu il y aie de l electricite dans cette cloture car pas envie qu il s echapppe. Emfin on le rattrape mais c est un combat pour le connecter et encore plus pour le garder connecter.

Bref, un cauchemar a la veille du depart

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité