Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
18 juillet 2013

Depart pour La grande aventure

Jeudi 18 juillet

Ce matin a 7h30 Nathalie est arrivée aux écuries pour me nourrir…cela sent le concours. Effectivement, peu après, elle a attaché mon van à sa voiture.

Et nous voilà parti …cela doit être loin car on a beaucoup roulé. Aux pauses, Nath et lisa se plaignait de la chaleur dans la voiture.

Vers 16h30 nous sommes enfin arrivés. C’est un immense concours plein de box partout. On a dû trouver les box vers , puis la rangée R. on était un peu perdu car les rangées se terminait à’ O’. Heureusement Lucie et Solène sont venues nous retrouver pour nous conduire à nos boxes qui étaient un peu plus loin

Pendant que Nath me préparait ma litière, Lisa m a baladé pour que je me dégourdisse les jambes.

Puis les humains sont partis ‘aux parcelles’. cela doit être leurs boxes.

En soirée, plusieurs cavaliers sont revenus et nous sommes partis en ballade en groupe. Nath m’a monté à cru et en licol. Nous sommes passés dans un bois plein de sable, puis avons marché dans une immense flaque d’eau. Même que Nath appelle cela la mini plage pour chevaux. Apres j’ai traversé le Beuvron . Et j’ai un peu chauffé quand Dorado et Jus de pomme se sont disputés

IMG_1839

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité