Vendredi 19 juillet

Ce matin on a reçu notre grain et directement Nath a pointé le bout de son nez pour faire le box.

UN peu plus tard dans la matinée, elle est revenue avec Nele et nous avons été baladé à la main pour arriver dans un grand rond de longe entre des pistes de cso.

Le sable est bien profond. Même que Nath s’est fait mal a un muscle du mollet en voulant démarrer sur des chapeaux de roues pour me secouer car j’avais envie de repasser au pas même si elle ne me l’avait pas demandé.

Ensuite j’ai été voir le manège ou se déroulera les épreuves d equifeel. Comme  j’avais peur des poubelles, Nath m’a fait toucher toutes les poubelles et les banderoles pour que cela ne m’effraye plus.

Fin d’après midi, c’est Lisa qui m’a emmené au carré de dressage ( qui est rectangulaire) pour travailler. Nath et Lisa ont un nouveau jeu : un talkie-walkie. Au départ c est fait pour donner des conseils au cavalier mais je sais bien qu’ elles l’utilisent parfois aussi pour se moquer des autres personnes .

Comme j avais bien travaillé, elle m a emmener marcher dans le Beuvron. J ai un peu hesité mais j ai tres vite pris plaisir , surtout vu la chaleur. Puis on a fait une petite ballade avant de rentrer au box.

1