Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
21 juillet 2013

J+3

La chaleur monte chaque jour. Dans mon box je souffre de la chaleur. Alors Nathalie a accroché une des baches qui enroulait mon foin pour faire de l ombre. Sinon ce matin, nous avons été dans le sous bois pres des box pour dresser. Comme j etais avec ma nouvelle copine UNiflore, j ai fait quelques efforts pendants que j entends mes cavalieres se moquer de cavaliers embrauqés, d indiens trotta,t autour d un arbre,....mais quelle poussiere.

4

Sinon Amandine et JUs de Pomme ont fait leur reprise de dressage...ils terminent 7 eme et dans la remise des prix

IMG_0977

 

ET Quentin a fait son dressage CCE avec Titus

IMG_0787

Au soir, les cavaliers ont fété l anniversaire de l un d eux, Pierre Yves...il est sympa, c est toujours le premier a venir nous voir le matin et nous nourrir

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à toi aussi. Il m'a déjà fait découvrir pas mal de choses, et je suis certaine de n'avoir encore rien vu ! Néanmoins, Sunny me manque beaucoup malgré tout...
F
Merci. que ton poney t aouvre plein de portes et de permette de decouvrir plein d horizons
A
Bonsoir Nathalie.<br /> <br /> Je voulais te féliciter concernant tout ce que tu fais avec Sunny. J'espère qu'il va bien, même si je suppose que la reponse est oui. Et malgré les soucis que nous avons eu, je voulais juste te dire que j'admire beaucoup ce que tu fais avec lui. On voit que vous avez une réelle complicité, et il est devenu encore plus magnifique qu'avant. C'était un super cheval, il m'a beaucoup appris, et toi aussi tu m'as appris pas mal de choses (et je voudrais t'en remercier du fond du cœur...). Bonne soirée et excellente continuation avec Sunny. Aurélie.
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité