Peu a peu, le printemps pointe le bout de son nez. Et ce matin, le timide soleil nous donnait deja l illusion de la venue du printemps. L agenda des rencontres equifeel s etoffe peu a peu, ainsi que les rendez vous avec andy Botth( helas trop cher pour nous)...bref le reve se reveille.

Nous decidons donc de faire un peu le point apres la treve hivernale.

D abord un bref echauffement, puis un bon quart d heure de jeu en liberté dans la grande piste ouverte...une premiere...et Sunny ne s est pas deconnecté; les jeux a la longe nouvelle version sembklent porter leurs fruits. 

Puis colle un autre cheval vient en piste, nous commençons par le licol, avec genou au sol...Sunny se souvient tres bien de cela.

On poursuit avec des tansitions a la longe avant de nous lancer sur l excercice de l essuie glace.....Sun est joyeux mais gagne en calme et connexion.
Puis nous tentons le double saut sous differentes versions; Sunny comme a son habitude mais les gaz mais sans stress ni trop de nervosité....et profite des nouvelles croix arrivées pour travailler le saut a la longe....pure plaisir

L excercice du deplacement latteral reste notre point fort, avec fluidité...juste encore un peu de controle pour etre dans les details

Le compact et le pivot doivent ressortir du fin fond de sa memoire, moins de fluidité mais l excercice n est pas oublié.

Et comme toujours, on termine par des jeux, la reverence, le couché sans roulé et le pas espagnol.....contente d avoir profité de ce rayon de soleil.
Sunny semble rentré epuisé mais doux , calme et calin.....c est sure, l equifeel c est le pied!