Ce matin, c est le coeur gros que la maison s est reveillée.....;c est un peu le stress general car on croise les doigts pour Lilly car on sait qu elle sera la premiere a passer en salle d operation.

Pour faire passer le temps, je decide d aller m occuper de sunny qui est deja au pré vu l été presque estival.Mais apparemment notre vieux garçon a eu du mal a bien dormir, a pas mal crié, tourné..;et ce matin il etait un peu oarache pour tout. 

Je lui fait un bon gros pansage au soleil, puis pose la selle ....et en route pour une belle ballade dans la campagne. D abord je passe voir sir Zora va bien mais la copine de ballade de Sun n est pas encore au pré.
La ballade est un peu chaude car Sunny est fort a l oeil mais le tempo est bon.
Depuis le passage de l osteo, nous n avons pas encore galoper mais comme c etait prevu au programme du jour, cela me titille. Entre les champs, on se fait plasir avec un beau trot, bien en avant et bien ryhtmé... et puis je recule ma jambe et nous voila dans un agreable galop.

Du retour aux ecuries, je soigne Sun avant de le remettre au pré...et Sunny appelle sa cherié qui helas ne peut lui repondre.
Toujours pas de tel de la clinique pour me donner de nouvelles. Les heures tournent, et c est la valse des sms, mp, et appels telephoniques pour me demander des nouvelles de Lilly, m encourager,.....

Enfin une assistante nous confirme que tout c est bien passé et que la poupée se reveille doucement; qu elle doit encore voir le veto , avoir des soins des pieds mais que nous pouvons aller lui rendre visite.

Lisa rentre de l ecole et nous nous tatons : on prend le van ? on part vite la voir? on la recuper ce soir?

On décide de filer la retrouver au plus vite car trop pressées de la retrouvé.Elle est encore lente, nous reconnais timidemment , se mefie de tous...mais adorable derriere la mini porte que les vetos lui on apporté pour qu elle aime un box a sa hauteur. Elle broute doucement son foin pendant qu on s assied dans les copeaux; elle vient a nous mais garde ses distances jusqu a sa gourmandise la pousse avenir chez nous.

Le veto vient nous expliqueer l intervention, soigne ses pieds. Mais comme il est appeler en salle d operation pour une colique, son assistante vient tirer la perfusion et lui administrer ses medicaments via le catheter....et calmement on peut la ramener a la maison.
Elle marche gaiement en direction de son van mais hennit des que Lisa ferme le van.
Du retour aux ecuries, nous lui amenageons un box de copeaux privé, qu elle puisse se reposer encore quelques jours sans faire de scene de menage avec Sunny.....mais les 2 poneys s appellent pour s assurer que l autre est bien la.

Encore quelques jours de patience et ils pourront se retrouver et se rechaimailler a leur guise