Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
22 février 2010

Les chevaux de ma vie : partie 1

Mirabelle
Tu étais une petite pouliche de manège à l'Oxer vers 1982, alezane brulée....mon premier gand coup de coeur.
Malheureusement, elle s'est mise à boiter et malgré les emplatre à l'argile, elle ne pouvait plus travailler.
Un samedi je suis arrivée et Jean Paul, les responsable du manege m'a dit de blanc...."au couteau, elle vaut plus".
Voila comment à 14 ans, on plonge dans la réalité du monde des adultes.
Heureusement que la monitrice, Isabelle Jacques ( maintenant ma copine) m'a encadrée et continué à me donner le gout de l'équitation.

Publicité
Commentaires
L
pauvre maman, je n'aimerais pas etre a ta place!
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité