Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
2 mars 2010

1ere chute

Ce midi, je montais Sunny sur la piste exterieur( alors que j'ai une belle sinusite); Il travaillait sa mise en main, cession à la jambe, transitions,....il était super chouette, un peu excité par ces airs de printemps et content de sortir.Il répondait surper bien aux jambes; s'arrêtait presque carré, placé puis repartait gaiement.A mon premier départ au galop, c'est vrai qu'il avait donné un petit coup de cul, joyeux le garçon.Et comme souvent quand il est un peu chaud, je me travaille au galop en cercle puis marche large au galop en lever.Mais là j'ai voul me mettre en suspension et le laisser galoper plus librement plus rapidement .Distraite, décontractée( et ayant moins de réflexes avec mes médicaments), Sunny a fait un petit écart et j'ai piqué du nez dans le bac à sable.
Je ne sais pas qui de lui et de moi était le plus surpris.Heureusement, il est parti manger  de l'herbe sur le bord de la piste.Après l'avoir ressellé, nous avons repris le galop et il a été brave.
Voila donc, après 6 mois de demi pension et 1an1/2 de reprise des plaisirs de l'équitation à l'alvaro, c'est ma première chute( et sans dégât)............fallait bien que cela arrive un jour et contente que cela aie pris cette tournure.
Cela me rappellera que le printemps c'est gai pour tout le monde mais il faut garder sa tête sur les épaules( et ne pas rêver à cheval).
Demain, je remet cela sans la chute.lol

20100303_035

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité