Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
27 avril 2010

Merci Julie

Ce mardi, Julie avait congé  et on s'est retrouvée aux écuries pour profiter de cette belle journée de printemps.
J' ai arraché Sunny à sa prairie et ses juments pour le monter .Et Julie a joué les paparazzi .
Voici quelques clichés :

IMG_2582
L'échauffement, un moment de détente et de mise en contact que j'affectionne particulierement.

IMG_2585
Le doubler, un exercice que je doit encore travailler car tu as tendance à flotter.

IMG_2588
Le contact avec ta bouche se fait de plus en plus avec harmonie et amour.

IMG_2597
Parfois, on se dispute, surtout si j'utilise la cravache et que tu me réponds mais l'orage est vite passé et le plaisir de travailler reprend directement le dessus.

Et ton galop est un pur plaisir que j'aime travailler dans le calme.

IMG_2617

Merci Julie pour ces photos .

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité