Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
29 mai 2010

"Comme les grands"

Ce matin , quand nous sommes arrivés, Sunny jouait le pacha en broutant couché

IMG_3136

et Lady était encore dans les bras de Morphée
IMG_3139

Luna a demandé à Alison de monter , non pas dans le groupe débutant mais avec Lisa et Hans.On lui a bien expliqué qu'elle devra travailler plus durement mais Luna étant motivée, on a tenté l'experience.Elle était fier

IMG_3148

Et, premiere pour Luna, elle a galoper en groupe avec Kenzy.....pure bonheur pour ma choupinette.
IMG_3173
J'adore cette photo de Lisa , cheveux au vent comme la criniere et la queue de Sunny

IMG_3180

Hans montait Rapsody

IMG_3196

Luna a inventé de poursuivre le leçon à cru, au grand damne des 2 autres cavaliers

IMG_3216

IMG_3247
Apres midi, Julie a également monté Sunny en leçon

IMG_3303

Et Tigra travaillait super bien quand tout à coup, il lui pris une strie

IMG_3294

et tres vite, tout redevint comme avant.

Publicité
Commentaires
L
c'était couette que luna montait avec nous.<br /> Le trot a cru, c'était pas usper mais je suis fiere de moi.<br /> je suis super contente que julie soit monter sur sunn!
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité