Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
24 octobre 2010

Devoir du jeudi

comme quasi tous les jeudis, aujourd`hui c`etait jour de longe.apres avoir brosse sunny, je lui ai mis l`enrenement pessoa et direction la piste extrerieure. comme toujours je commence par 5 minutes d echauffement sans enrenement; puis travail a main droite et travail a main gauche.Sunny connait les changements  d allures tant montant que descendant mais commence seulement l arret et les changement type pas galop ou galop pas.

Ensuite, je deshabille mon adorable poney  pour ne lui laisser que son bridon avec mes longues renes...et c`est parti.Pas toujours facile de marche bien droit sur la piste, avec une legere flexion vers l`interieur et en main. Le grande difference entre la monte et les longues srenes ,c est que mes jambes sont dans le bac a sable et mon poids du corps sur mes pattes.lol.pas facile d incurver et pourtant........il faut travailler, tenter, sentir.

et les doublers doivent etre  envisages fort tot, et surtout ne pas flotter. Ici je ne flotte pas, je tangue comme un ivrogne. Je tente au trot car avec l`envie de Sunny de se porter em avant, il chipote moins sur la ligne...mais quel excercice de souffle! Surtout que je cherche fort ma position et commemt placer mes aides sans perturber trop Sun qui me cherche souvent et se demande fort ce que je fais la.

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité