Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
29 janvier 2011

J-1 2eme concours

Aujourd'hui Sunny a été 1/2heure au pres avant que Lisa le travaille et repete sa reprise E7 ; car demain c'est son 2eme concours.Sunny était tres calme , trop calme.

Nous avons eu les horaires et en raison des gels nocturnes, le concours sera organisé comme en novembre; donc la E5 est supprimée. Certaines des ecuries commencent plus tot.Comme Sunny ne passe que vers 16h, Monsieur bénéficiera de son van pour rester plus longtemps dans son box.

On croise les doigts pour demain

IMG_7979

IMG_7973

IMG_7975

Publicité
Commentaires
P
J'ai mis les vidéos et les photos sur mon blog :D j'attends les tiennes avec impatiente
P
Hé bien jolie reprise ! J'attend les photos
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité