Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
25 février 2011

Et de 3 !

Ce vendredi, E. etait en conge et avait cours d obstacle tot dans la matinee. Fin de matinee, nous avions decide d offrir a Sunny une 3 eme lecon de "qui decide"; J ai dons prepare le poney et E> est montee dessus. nous sommes alles sur la piste exterieure pour ne pas perturber la lecon de dressage d un bel etalon espagnol. Mais la, je deplacais le joli coussin rose qui avait provoque tant d angoisse la veille a Sunny, je bougeaitsur le bord de la piste. sunny ouvrait l oeil mais ne bougeait pas d un pouce. Pendant que je racontait nos tentatives a S. , E. qui galopait depusi quelques temps avec Sunny, fit moins attention. Et le poney profita pour faire un arret brutal...E. fit une nise a pied tres stylee bien qu involontaire. Elle retravalla directement notre tetu sur ce comportement et le poney semblait comprendre qu on lui tiendrait tete .

Elle passa quelques barres pour terminer.

Je comptais bien passer le details du saut pied joints dans le bac a sable pour rassurer Lisa pour son concous du lendemain.Mais a peine arrivee a la maison apres l ecole, elle mis fit par d un sms recu par E. lui contant son travail avec Sunny et le stop.

 

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité