Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
20 mai 2011

La chute fatale

Ce jeudi matin, je me rend tot au ecuries pour ma leçon bride. Je brosse Sunny qui est bien calme au box.

Cath ne dit de commncer directement avec la bride, en l'echauffant sur le mors de filet. L'echauffement se passe dans le calme. Le cours commence avec des cercles , puis des cessions a la jambe au trot. Sunny a du mal a trouver le contact avec la bride. Une premiere fois il cale et je le remet en avant. Sur la cession suivante, il me jete un vilain coup de cul. Cath ne renvoit directement sur le meme excercie. Je sens que Sunny commence à chauffer; je le repasse au pas le temps de decompresser; puis nous reprenons le meme excercie et c'est un saut de mouton qui me met en desequilibre; je ferme mes jambes mais mes mains se figent sur la bride.Sunny n a plus d'echapatoire et se leve. Je part en arriere et craint que mon dadou me tombe dessus mais je ne me rappelle pas de l 'instant qui suit. Je suis couchee sur le dos dans le sable humide , coincee . Maelle est en selle sur Sunny calme.Je   bouge mais jambes mais j'ai grandes peines a me relever.Je ne remonterai pas en selle car c'est direction les urgences ....arret de plusieurs semaines car ma colonne vertebrale a encaisser.

n.b. : Anky aussi chute :

Anky_valt

et pourtant elle fait de si belles choses :

Anky___salinero

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité