Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
20 juillet 2011

Se remettre en selle

Aujourd hui, je suis partie pour Anderlues pour remonter sunny.c est la premiere fois depuis l accident. depuis la veille, j etais pleine d apprehensions, surtout que certains m avaient conseille de recommencer par un autre cheval; mais c est le mien qui m ineressait. La route m a semblee fort longue et je sentais mon coeur battre dans ma gorge. A peine arrivee, j ai retrouve le sourire et la gentillesse de Lucie qui m a reconforte. Nous avons ete ensemble chercher sunny au pre.

Des qu il m a vu, il est arrive au petit trot, en emettant un petit hennissement. mais Monsieur n a avait pas trop envie que l on l attrape pour le sortir de son paradis gastronomique. mais une belle carotte a ete un bon argument; pendant que lucie le tente, je commence a lui passer son licol mais Monsieur recule son derriere sur le fils; et le coup de jus lui a fait prendre la poudre d estempette.Merci mon coude ! Sunny a partage le jus.

Evidemment apres cela , les choses etaient nettement plus electrique. Nous avons donc ete chercher un seau avec du grain pour etre plus percuasives. Et Sunny a ete tres brave . Mais il etait tres nerveux au bout de sa ccorde et encore plsu des que je l ai mise dans un box pour le preparer.

Nousavons decide de commencer par un peu de longe. Comme le sable est nouveau, il s enfoncait pas mal dedans et s est tres vite calme au trot.

IL etait donc temps de le seller et se remettre en selle pour une ballade dans la campagne et le bois. Lucie a tenu compte de ma remise en confiance et du calme de Sunny pour quelques trots, un petit galop et de longues marches dans un tres beau paysages, sur de tres beaux chemins.........un reve!

 

cheval bois

Publicité
Commentaires
E
Loin de la...j ai le coeur si leger que je suis en pleine forme.Trop contente d avoir retrouver mon poney adore
J
Pas trop mal partout ?<br /> Curtero est très content d'avoir retrouvé son voisin de box même si c'est de l'autre côté....
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité