Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
13 août 2011

Flash

Cette fin d apres midi, Lisa et moi suivont une lecon donnee par Elise. Comme Sunny a beaucoup manque a lisa, je lui propose de le monter. Et je profite de l occasion pour remonter Ginger .Car demain, pour le rallye, lisa et moi avons sunny et Ginger a se partager.

Je prepare my little pony pendant que Lisa s occupe de Ginger . IL pleut a flots mais nous decidons neanmoins de monter en piste exterieur.

Le debut de la lecon se passe dans le calme et la bonne humeur. Je suis conente de retrouver Ginger apres 1 an mais je la trouve plus froide aux jambes. et puis la jument commence a bouger de la tete.................et c est l angoisse qui monte . Je craque. Impossible de continuer a travailler cette brave jument car tout mon corps tremble. Et puis le flash....je revis mon accident et me souvient enfin des minutes qui ont precedes ma chute. L enfer! Mais enfin maintenant je peux me rappeller des circonstances .

ON rentre trempe comme la soupe et surtout honteuse de ma participation a la lecon.....j ai craque! Dois je prendre kle depart demain car dans une equipe, il y a des jeunes . Je parle avec Mauricette et promet de reflechir cette nuit pour prendre la decision si je participe demain. Mauricette est prete a m aider en cas d angoisse demain. Je suis partagee entre l envie et la raison.

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité