Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
8 septembre 2011

Pur bonheur!

Aujourd'hui je m eloigne un peu plus du souvenir de ma chute. Delphine revient pour une leçon; une leçon en selle.

On decide de monter dans le rond de longe. un est fort grand et plusierus cavaliers l utilisent de preference pour monter.

On commence par du travail de flexion au pas; le jeu etant que le poney reste en position meme si je deconnecte ma rene interieure un foulee, puis 2, puis 3.............D. corrige ma position. travail au trot.REtrecir le cercle puis le ragrandir avec le travail de l assiette et des jambes. je retrouve tant de plaisir. mon dos est un peu raide, manque de souplesse mais c 'est tellement agréable. On change de main, epaule en dedans,......puis le galop . et soudain a mais gauche, j 'ai du faire une faute et sunny réagit, cup de cul, bonds. D. craint mon stress mais je suis en confiance entre ses mains et la leçons reprend pour mon plus grand plaisir.

et comme toujours, je revient a la maison enchantée et pleine d'entrain pour faire mes devoirs pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité