Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
17 novembre 2011

Relaxation

Ce jeudi, j'espere ma leçon de dressage.Deja mon coeur balançait entre l 'envie de travailler a la main, travailler la montée dans le van ou le travail en selle.........oh, dire qu'au debut je prenais une leçon par moi avec D. et c'etait un pur plaisir. Maintenant j'en suis a 2 quand c'est possible et j'ai tellemnt envie d'avancer sur differents terrains que je prendrais bien 3 leçons par semaine..............mais c'est la semaine prochaine que D. viendra.

Peu avant l 'arrivee de Lisa , je place Sunny au montoir et je remarque qu'il apprécie de plus en plus l 'utilisation du montoir. Puis direction le rond de longe qui vient d'etre herser. Lexcercice est de fermer les portes .....Sunny craint de moins en moins le mouvement de celles -ci.

Puis un peu de travail de flexions; d'un cote je reussit a lacher ma rene interieur 1/2 tour.....les choses avancent a petits pas. Puis travail aux 3 allures ....bref un moment de detente , quasi de relaxation et en tout cas de plaisir.

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité