Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
25 novembre 2011

Le temps des copains

Ce vendredi, j'ai rendez vous debut d'apres midi avec les proprio des ecuries pour mettre Sunny avec son copain Pedro au nouveau pré.

Avant je prefere le longer histoire qu'il se degoudisse ses jambes (et donne ses coups de cul si besoin) par se temps hivernal.....et surtout je l'habille de ses guetres hautes avant et arrieres.

M. prend Pedro et nous nous dirigeons vers le nouveau pré. Sunny se pose un peu des questions" bizarre j'ai ma couverture d'exterieure et nous ne prenons pas la direction de ma prairie".

Des que les 2 chevaux sont sur le pré, nous enlevons les licols et les 2 vont a la rencontre l 'un de l'autre. On craint les cris et les ruades; mais rien de tout cela. Les 2 trottinent par ci , par la, toujours tres collés l un a l 'autre.

Parfois je craint que Sunny trouve Pedro trop collant car celui ci reste vraiment collé contre lui et Sunny s'ecarte les oreilles en arrieres mais rien ne degenere.

Quand les juments voisines arrivent, c'est un peu de cinema" viens, on va voir les filles!", on troote queues en l 'air, on gonfle le poitrial mais rien de bien mechant.

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité