Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
27 décembre 2011

Aujourd'hui, j'ai monté Sunny dans la piste

Aujourd'hui, j'ai monté Sunny dans la piste pendant que J. etait en leçon. Evidemment il a fait le "oh j ai peur de la couverture sur la barriere" " oh, le tabouret est peut etre dangeureux" mais j'ai nié et est passé, un peu en crabe parfois mais il va de l'avant.Bien loin a periode des bagarres qui ne nous apportaient que stress a tout le monde .Contente d'avoir decouvert une autre façon de voir les choses, plus constructif et moins autoritaire......bonjour l'etho et le bonheur d etre avec des chevaux.

Mais il a peu engagé, travaillé a contre coeur,.....je vais rappellé l'osteo car c'est qu'il n'est pas en forme mon tresor

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité