Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
27 mars 2013

L obstacle pour le plaisir

Ce matin, Nele et moi avons retrouvé J. aux ecuries...et voila que ma fille non cavaliere se lance dans l idée de faire de l obstacle. Elle panse Sunny pendant que je fais le box, le selle, le soigne , met des chaps, un casque...et la voila transformée en cavaliere.

A peine en piste, une "cavaliere" lache son premier cheval qui part en boulet dans sa prairie...et voila Sunny qui pique un sprinte d une diagonal.Pas le temps de trembler, je m attend a ramasser ma fille mais elle a reussi a rester en selle et reprend Sunny en main comme une pro. Apres 2 tour de trot, voila la meme andouille qui lache son second cheval a coté de la prairie...l urgence : expliquer le pli, la rene d urgance. Mais comme elle reste coool, Sunny ne bronche plus.

Ensuite Julie arrive avec Paddy, commence la detente le temps de placer un triple en in 1 out.

Au petit trot, c est le travail de suspension. La barre du milieu dui monte, puis la derniere..bref, un bon moment de detente, de travail et de plaisir.

Et comme le soleil le permet, Sun peut enfin aller quelques heures au pré

 

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité