Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
15 avril 2010

Profiter pleinement

Aujourd'hui, j'ai profité pleinement de cet adorable poney.
Nous sommes arrivées début d'après midi et Monsieur dormait couché dans son box.Lisa est entré et est allée s'asseoir près de lui, lui faire plein de câlins.Il se laissait faire, profitait encore un peu de sa sieste.
J'ai donc été préparé le matériel le temps de Monsieur sorte doucement de cet instant de repos.Ensuite, pansage au soleil et en piste.
Lisa montait Cupido et Whitney montait Falco.Nous avons commencé par du travail sur le plat : mise en main, voltes, serpentines, arrêt, reculer et départ au contre galop.......pure plaisir!
Puis on s'est tous offert quelques barres......Sunny me plait mieux sur 50cm droit qu'une croix de 30 cm car il aime sauter et y met son coeur.Pas un refus; pas une barre juste un bel ascenseur ( Il aurait du encore faire une foulée mais j'ai sans doute lâché trop tôt).Avec lui, je reprendrai peut être bien gout à l'obstacle.lol.
Ensuite, je suis partie avec Lisa sur Cupido faire notre plus grand tour.Comme Sunny est nettement mieux accompagné d'un congénère, j'ai fait un mini galop le long du Groenenberg; Lisa t Cupido trouvait qu'on allait pas assez vite mais vu l'état du chemin j'ai préféré faire très attention.Pas terrible les chemins!Et auretour, j'ai passé ses jambs à l'éponge avant de continuer les excercices de "Monsieur Sunny doit aller sur le tapis douche".
Bref, 100% de bonheur aujourd'hui!

IMG_1706

Publicité
Commentaires
L
c'était super minon de voir Sunny coucher!<br /> pardon sunny que on a du te réveiller pour travailler un peu mais j'espère que tu nous a pardonnez pendant les quelque saut et la balades
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité