Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
18 avril 2010

Lisa prend gout au saut

Ce vendredi, Lisa a pris leçon d'obstacle avec Sunny.Autres cavaliers présents : Samantha & Nowa - Emilie & Lady - Laura & Ayla - Céline & Cupido.
Une belle bande regardait la leçon et mettait l'ambiance car Gaella avait mis les cônes pour obliger tous les cavaliers à bien prendre les coins de la piste....un cône tombé = une pintje.
Au galop, plusieurs poneys faisaient un peu de leur nez mais Sunny et Lisa ont bien travaillé.
Ensuite les barres au sol, croix puis droit.Lisa prend gout à l'obstacle, commence a un peu mieux comprendre comment garder son équilibre à la réception,.....résultat, elle voudrait encore un de plus, encore plus haut.Gaella a mis le ola pour le respect des chevaux.

IMG_2022

Emilie & Lady

IMG_2016

Laura & Ayla :

IMG_2024

Céline & Cupido :

IMG_2017

Emilie & Nowa

IMG_2014

Publicité
Commentaires
S
Ben, tant mieux !<br /> Tu m'expliqueras !<br /> Et peut-être qu'un jour je pourrai en faire avec vous (du saut) avec toi, ma bff !<br /> <br /> JTDG !<br /> <br /> Bon, j'espère qu'un jour je serais dans ton groupe !!! <3
L
c'était super!<br /> j'ai adorée!<br /> et j'espère que sunny a aussi été content!
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité