Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
8 juin 2010

Galop et contre galop

Sunny c'est fait un nouveau copain de pâture....Armani.C'est super mignon de voir le grand et le petit ou le père et le fils.Sunny est plus calme au près avec son nouveau compagnon et surtout, il accourt quand j'arrive sur la pâture ( par contre, depuis qu'il a mis le nez sur le fils, c'est galère et patience pour le sortir de là.Soyons positif et bientôt cela ne sera plus qu'un souvenir).
Monsieur avait joué les cochons; il n'était que boue.Bonjour l'étrille et l'époussette.Et revoilà Monsieur propre comme un sou neuf.
L'heure de midi a été radieuse, juste un peu lourde mais bon.
Sunny a très vite été agréable en bouche.Au pas, nous avons travailler un peu les flexions.Au trot, les transitions en essayant de rester souple sur la bouche aussi bien en cercle que sur serpentine ou large.Puis nous avons bien travailler le galop ( départ sans lever la tête,...)surtout les départ à juste et au contre galop.Monsieur Sunny commence a bien différentier mes ordres, dans le calme.Comme il y avait avant tout du positif et de la compréhension, nous avons commencé les cessions à la jambe au galop...prometteur.
Bref 100% de plaisir et de compréhension mutuelle.
Alors alors de marcher dans le bac à sable, Sunny a eu droit à une petite ballade sous ce beau soleil.

IMG_3384

Publicité
Commentaires
S
Je vois, je vois !<br /> Toute un histoire d'amour !<br /> Je vous aime, vous tous !!!<br /> Vraiment très beau blog !!!<br /> <br /> @+ (je suis pressée d'être en août !)
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité