Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
14 juin 2010

Sauter un mini parcours

Ce vendredi, la leçon d'obstacle a été remplacée par une ballade en groupe.
Lisa a préféré rester en piste et que je lui donne obstacle.On en a profité pour corsé un peu le jeu...fini les minis croix isolée, c'était petit droit, petit oxer puis enchainement de 3, voir 4 sauts.
Sunny n'a pas toujours été facile car il fallait tourner cours et lui préférait essayer de retrouver 2 chevaux arrêtés en bord de piste mais Lisa a persévéré.

IMG_2029

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait de l'obstacle avec Sunny !!!<br /> Trop génial !<br /> Je suis pressée de pouvoir en refaire avec N....... !!!
S
sunny est vraiment génial en obstacle!
L
c'était géniale!<br /> Difficile mais j'ai l'impression que j'ai amélioré!<br /> merci pour tout!
S
Bravo ma chérie !!!<br /> C'est bien de persévérer !!!<br /> Je t'aime !!!<br /> Bisous à vous tous,<br /> (y compris aux chiens !!! ;D )<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> www.selena-goo.skyrock.com
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité