Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
3 juillet 2010

La voiture de Monsieur est avancée

Pas moyen pour moi d'imaginer partir 2 semaines en Normandie, entourée de 17ha de prés, une carriere baby, une carriere 60x80, un grand manege, ........et plein de poneys .......loin de toi.
Avoue que cela méritait de trouver une solution :

van2
D'accord, il n'est pas nouveau et ce n'est pas une RollRoyce mais passer 2 semaines de vacances ensemble du lever au coucher, on oubliera vite les 8h de route qui nous attend.

Publicité
Commentaires
E
La plaque est arrivée!!!!
E
Et moi je sauterai au plafond en arrivant car 565km avec un van c'est un sacré bapteme de la route.<br /> Mais j'ai tellement envie de lui offrir ses "vacances", qu'Isabelle m'aide à perfectionner mon saut, qu'il découvre ces supers ballades dans les bons chemins de Normandie.<br /> Je lui ai acheté un bonnet pour les mouches car cette année c'est un point noir la-bas.
L
génial d'avoir un petit van, peut-etre pas une rollroyce mais je suis super contente qu'il viennent avec nous en france
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité