Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
8 juillet 2010

Un cauchemar

Voici quelques jours que je m'aperçois que tu refuses à nouveau d'entrer dans la douche.

N'ayant aucune explication, j'ai décidé de laisser couler un peu d'eau et de reprendre cela dans le calme.

Ce dimanche, je passe par hasard aux écuries et là, on m'apprend que dimanche dernier , une cavalière a voulu te doucher  avec le jet mais tu as tiré au renard et râpé tes jarrets(mais comme g. ne semblait pas savoir d'où cela venait j'avais soigné sans savoir).

Je décide de repasser fin d'après midi te soigner, te rafraichir,.......avec une bonne dose de calme, de douceur et de friandises, tu es retourné dans ta douche.

Puis je t'ai bichonné un peu plus loin, pas trop loin de Lady ta chérie.Tout se passait bien.J'ai essuyé ta tête et puis brusquement tu es entré dans ton trip et tu as tiré au renard.

J'ai tenté d'ouvrir la corde et comme j'y arrivais pas, j'ai tenté d'ouvrir le mousqueton mais à ce moment celui ci a explosé dans ma main et tu es tombé couché ,les 2 jarrets ouverts.En voulant te soigner, je me suis aperçue que mon pouce était déchiqueté.

G. n'a plus voulu que je conduise mon auto et m'a conduite à la maison; là zhom m'a conduit chez le médecin de garde qui n'a pas su recoudre mon pouce mais l'a recollé au stéristrip.

En sortant du médecin, je suis retournée auprès de toi et C. m'a conseillé de couvrir ton  jarret gauche de Biogaze et d'emballer le tout dans une bande de repos.

Lundi matin, le veto m'a donné un gel cicatrisant mais tu était bien raide quand je t'ai marché à la main sur la piste.

Mardi matin, les plaies étant bien fermées tu as pu retrouver le pré mais je venait 2-3 x/ jour pour appliquer la crème et te marcher.......tant que la moindre irrégularité dans ta marche apparait c'est repos prairie et peut être ostéo.

Publicité
Commentaires
E
Apres 3 semaines, mon doigts a subit une intervention dans l'urgence .Aujourd'hui controle chez la chirurgienne.Tout semble dans la bonne voie de guerison, juste un peu de patience et de chance.<br /> Sunny attend juste que ses poils repousse car ses jarrets sont bien refermés.
L
sunny a peux-etre eu les jarrets ouvert mais ton doits était tout ouvert.<br /> bonne chance!!!
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité