Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
6 septembre 2010

Hipposandale Renegate

Comme Sunny n'est pas ferré et a des super pieds, j'ai participé au Horse Rallye 2010 avec un poney pieds nus.Il s'est super bien comporté jusqu'au dernier quart d'heure( 8 heures de rando c'est assez long , surtout qu'il y avait des bouts de routes et parfois des cailloux).Mais après, je trouvais Sunny un peu sensible des antérieurs et je l'ai laissé dans la carrière une semaine pour qu'il repose ses pieds.Le maréchal a trouvé ses pieds ok. Mais pour l'avenir, je me suis inquiétée de lui acheter une paire d'hipposandales pour mon chéri.
Après recherche, il s'avère que les Réngate semblent être le mieux , pas trop cher.
Qui a déjà utilisé celles ci? D'autres?
Et surtout en voyant les coloris, j'hésite entre le cuivre ou une autre.
Voici le site :
http://www.renegadehoofboots.com/bootcolors.htmlµ
Que pensez vous?

Publicité
Commentaires
R
Jolie blog ^^<br /> http://rosy37pant.canalblog.com/
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité