Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
18 janvier 2011

Mardi pluvieux

Si j'avais écouter la météo, j'aurais profiter du ciel gris menaçant pour mettre Sunny au pré.Mais esperant que le ciel se degage, je suis partie plus tard aux ecuries.Hélas à peine arrivée, il a commencé à pleuvoir.J'ai donc décidé de monter dans le manege. Quel sable agréable.Sunny a commencé à se décontracté et etre plus concentré sur le travail demandé.On a juste un peu travailler les flexions et les transitions aux 3 allures ; puis quelques cessions à la jambe ert épaule en dedans le long du parebotte. Il a été impeccable sauf à 2 minutes de la fin ou nous marchions renes longues( sans etriers c'était relache totale) et il a piqué un spring à a Sunny.Ok je lui vantais le confort de la piste  mais pas au point d'avoir envie de connaitrre une reception sur mon derriere.

Donc pas de prairie pour Sunny aujourd'hui ...il faut que je fasse les soldes pour lui trouver une couverture ext .supplementaire; ainsi si il mouille une aux champs, il a encore la seconde au soir au box.

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité