Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
1 août 2011

Chercher ses nouveaux reperes

Ce matin, j'ai deposerles filles au car qui les emmenaient en camp de danse en Allemagne.....et puis direction Sunny. Monsieur sembait bien calme et paisible, broutant sur sa priairie en compagnie de son voisin.

Je l'ai rentré au box pour le brosser mais comme le lieu était desert, il etait peu a son aise. Aujourd'hui programme decouvert; a laide d'un licol et de la longe, nous nous sommes dirigés vers le ronde de longe. Il est fermé, super agréable avec un bon sable. Sunny s'est interessé aux cheaux de la prairie voisine.

Puis nous avons travaillé 1/4 aux 3 allures.Pas de stress quand le tracteur est passé...ben oui , cela reste une ferme meme si c'est la ciboulette qui y pousse. D'ailleurs, l odeur y est super agréable.

IMG_3157

Puis Sunny est rester bien calme en sortant du rond de longe. Il a retrouvé so box le temps d'un pansage.Et fait la connaissance d'une fille A. qui reve de pouvoir faire du cheval . Il s'est laisser conduire par A. au pré. J'ai profité pour passer un peu de temps avec lui, tirant les crottins de son pre. Monsieur le curieux venait voir, son nez dans la brouette, se collant a ma pelle,.....puis est parti voir les autres personnes qui travaillent dehors coupant la ciboulette....toujours aussi curieux mon poney!

Ensuite j'ai refait les seaux de nourriture et les seaux de foin pour son souper et le dejeuner du lendemain.....une nouvelle tache!

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité