Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
2 août 2011

Se retrouver

Aujourd'hui, comme Stef travaillait a la maison, je lui ai demandé de prendre son pc au manege et de travailler en bord de piste afin que je ne sois pas seule pour ce retour au travail avec Sunny. Depuis mon accident, je suis remontée au pas, puis en ballade, un peu pour l'echauffement de celui ci ....mais come je devais attendre debut aout pour remonter, j'ai prefere attendre le demenagement fait pour me remettre en selle.

J'ai tenté d'inorer le negatif pour surtout me concentrer sur le positif et le feliciter.Retrouver nos marques, retrouver une confiance mutuelle et l'envie d'etre ensemble. Demander peu, simple et beaucoup feliciter.....bref un travail positid tant pour Sunny que pour moi.Retrouver un contact et aller de l'avant.Comme il faisait etouffant par rapport aux autres jours de cet été, Sunny avait bien transpiré, nous avons donc passé une bonne eponge a l'eau et vinaigre pour le raffraichir et eloigner toutes ces vilaines betes qui aiment tant le piquer.......puis direction de son pre

Un pur bonheur!

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité