Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
5 août 2011

Changement de programme

Ce matin, je devais aller chez le coiffeur et cela a pris pas mal de temps. Quand je suis arrivée sur l'heure de midi pour sortir Sunny au pré, il y était deja . Je suis donc revenue dans l 'apres midi pour faire son box et le pailler richement en vue d'un we de concours agility. Apres son travail , Stef est venu me retrouvé et m 'annonça que l'on allait pas en concours.....bah, ainsi le box etait impeccable et nous avions tout notre temps pour chouchouter Sunny.

Apres un travail en piste ou Monsieur suait rapidement au moindre effort, nous sommes sortis de notre nouveau de residence pour nous aventurer sur le chemin qui longe les serres ; Sunny est resté super calme, profitant de se moment d'évasion et broutant la ou il le pouvait. Pas de douche ce soir car il était trop tard a mon gout et que Sunny retourne passer la nuit à la belle étoile

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité