Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
11 août 2011

ET bien Nele?

Aujourd hui, jai decide de fatiguer sunny en vue de la journee de demain, 8h de van pour retrouver la Noramdie, lisa et nos amis.

Pendant que je nettoie le box, Nele et Luna s affairent a brosser notre poney cheri et a le seller. LUna a adopter notre marche pied pour pouvoir brosser la croupe de Sunny...et ce brave dadou reste immobile, aimant se faire caliner.

Ensuite c est Nele qui marche longuement Sunny avant que je commence le travail. Une autre cavaliere vient echanger quelques mots en bord de piste; je tourne a peine mon regard . Eet voila nele le nez dans le bac a sable a cote de Sunny qui se demande bien pourquoi Nele n est plus sur son dos....apparemment il aurait sursaute.

Ensuite le travail se fait dans le calme et la bonne huneur. depuis mon accident, mon dos manque de souplesse et de muscle. doms chaquue jour, je tente de rester un peu plus  a cheval, un peu plus au trot assis. iL fait assez chaud et le brave sunny transpire assez bien. C est donc luna qui va le marcher pour qu il retrouve son souffle avant une bonne douche.

Cette nuit pas de prairie mais un box car il doit etre en forme pour demain, jour de grand depart.

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité