Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit poney
Archives
20 juillet 2013

J+2

L’ambiance a changé depuis ce matin. La compétition a  commencé officiellement ; mais pour La Choinetière cela commence que cet après midi.

 

Ce matin, nous avons été dressé dans sous les pins. C’est poussiéreux mais on a un peu plus de place. Nath et Lisa ont encore jouer avec les talkie-walkie. J’avais un peu de mal à me concentrer et a rester doux sur mon mors a cote des indiens galopant autour d’un arbre, les galopeurs en folie et un cheval blanc passé en trombe avec un cavalier clandestin sur sa selle. Ensuite Lisa a grimpé sur mon dos et on a été remonter a la plage. J’ ai appris à trotter dans  eau et j’ ai même saute un petit tronc d’arbre dans l’eau. J’ ai été surpris quand à la réception l’ eau a sauté dans mon visage.

Apres midi, une nouvelle jument est arrivée. Uniflore ( c’ est son nom) dort 2 box plus loin. On a été balader a la main en soirée et je me suis fait ainsi une copine. On a pataugé dans le lac et trainer nos proprios dans l’eau.

Sinon cet après-midi Amandine a fait son rlm et une superbe averse est tombée juste pendant son passage. Les humains étaient tous dégoulinants mais moi j’ aimais car on avait retrouvé une température supportable.

IMG_1232

Publicité
Commentaires
Esprit poney
Publicité
Newsletter
Publicité